Nos caissettes pour petit-fours et pâtisseries sont vendues par lots de 25 pour des raisons opérationnelles. 

A propos de Petales & Emilia.

Ma passion

Caissettes supports fait main

Mon activité consiste à embellir ainsi qu’à mettre en valeur la table de votre événement en créant des caissettes pour les pâtisseries (muffins, cupcakes…), les verrines ou les petits-fours. A l’aide de mes gaufroirs, de mes ciseaux, des épingles, je confectionne chaque fleur à la main et j’essaie de les faire de façon à ce qu’elles soient identiques les unes des autres. Evidemment des nuances apparaîtront mais celles-ci seront minimes, chaque fleur est unique !

Les méthodes et techniques exigent un savoir faire très pointilleux et minutieux ! Cependant, je ne suis pas uniquement équipée de mes outils mais aussi, et surtout, de cette passion liée à la création de ces supports.

L’assemblage des travaux manuels, les sensations du toucher des matières dont les tissus avant toutes transformations ; De manipuler les gaufroirs, d’apprécier et apercevoir les résultats lors des alliances prenant place au sein de la fleur me comblent de joie et, me réconforte dans mes décisions.

En rajoutant une note de pétales à la décoration de votre événement mémorable, j’amplifie mon plaisir.

Tout compte fait je peux me dire : quel choix féerique !

Contact

contact@petales-emilia.com

Pourquoi ces compliments pour mes caissettes ?

Pour diverses raisons, complimenter est de nos jours guère commun. Craindre les jugements à défaut que le message soit mal interprété, l’appréhension de la prise de risque, tout compte fait, les causes sont diverses et personnelles.

A mon sens, complimenter est manifester à l’autrui sa juste valeur. De ce fait, j’attribue un compliment comme nom à chacune de ces fleurs, de ces caissettes. Voici les motifs pour lesquels nous avons parmi nous la jolie, la grandiose, la ravissante, la loyale d’entre autres.

Our Team

[nm_team columns=”3″]

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.

Nos caissettes sont vendues par lots de 25 pour des raisons opérationnelles.